Vicky Mistretta
Bijoux

Des bracelets de rêves….

Vicky Mistretta est une créatrice argentine de Buenos Aires, vivant en France depuis de nombreuses années.
Issue d’une famille d’artistes, curieuse de tout, elle a exercé différentes activités et a vécu dans différentes villes.
Un parcours éclectique à l’image de son pays natal, chaleureux et aux multiples couleurs.
En 2008, la passion de créer la rattrape et dévient son métier. Vicky crée bijoux et accessoires en pièces uniques et en séries limitées, conçus pour la plupart avec des matières chinées au gré de ses voyages.
Sa fille Lara Mistretta, comédienne et photographe, la rejoint dans l’aventure en 2014, apposant son art de la calligraphie et ses photos sur les sacs de sa mère. Lara crée aussi ses propres bijoux inspirés par la vie de Frida Kahlo.

La première fois que j’ai vu ces bracelets je suis tombée « in love » de suite, très colorés, graphiques, et ces pompons j’adore une folie pour moi en ce moment. Je trouve ces bracelets vraiment magnifiques et si originaux que j’ai voulu vous faire partager cette découverte.

Je vous donnerai bientôt l’adresse de leur e-shop qui doit s’ouvrir d’ici quelques jours, en attendant vous pouvez voir tout ce qu’ils font sur leur page facebook que je vous mettrai en fin d’article.

J’espère que tout comme moi vous tomberez sous le charme de ces bijoux, mais ils font aussi des boucles d’oreilles, d’autres sorte de bracelets, sacs…