Sait-on vraiment qui l’on est… je n’en suis pas si sûr alors brosser un portrait de soi me semble sur le fait bien difficile, mais bon I Try !

Grande bringue d’un mètre 78 oui là je peux l’affirmer sans me tromper. Cheveux court, mi-long ou long ça dépend du « temps » et de mes humeurs, fana de mode, bijoux, accessoires et produits de beauté, j’ai toujours erré dans ce que l’on appelle le milieu de la mode. Pub pour les Jeans OBer, et fan de make-up, j’ai aussi travaillé dans la publicité de mode dans le  quartier du Sentier à Paris. Et fais pleins d’autres métiers plus divers et divertissants les uns que les autres notamment dans le monde du spectacle ….j’aime la nouveauté donc impossible de rester dans le même tiroir pendant des années !

Plus attirée par la mode et les looks rock je peux aussi être classique à mes heures mais bien d’entre mes connaissances vous diront que ce style Rock/ Grunge et vintage  me correspond mieux.

Question blog… ouh la la j’en ai à mon actif !
Je crois que si je n’en ai pas créé 20 je n’en ai pas créé un seul, ce fut pendant un temps mon dada.

Aujourd’hui, j’ai décidé de devenir blogueuse et de parler de ce qui me passionne depuis une éternité et de toutes ces choses que j’achète car je suis une serial shoppeuse (non mais faut le dire aussi).

Et j’espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j’aurais de plaisir à réaliser ces articles.